Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un potager en ville
15 décembre 2009

Bienvenue dans mon potager !

Faire pousser de bons légumes, des fruits, des fleurs ... j'adooore !
Habitant en ville depuis des années, j'ai enfin réussi à avoir un petit coin de nature, un petit coin de verdure au bout de ma rue !
En ce moment c'est travaux forcés, bêchage, arrachage, déblayage de la cabane à outils, bref des travaux bien musclés, pour que tout soit prêt pour accueillir mes petits semis de toutes sortes.
J'ai prévu de planter des carottes, des radis, des potirons, des oignons, des tomates, des poireaux...et j'en passe... pour les fruits il y a déjà des framboises, des fraises des bois, et des cassis. MIAM !

Dans mon potager il n'y aura aucun truc pas naturel ! Je vais ramener des coccinelles pour faire des farces aux pucerons, et d'autres bestioles de toute sorte ;)

J'ai hâte de planter mes première graines !
Mais pour l'instant AU BOULOT !! Bottes, grosses chaussettes, et doudoune bien chaude, je vais de ce pas continuer à préparer le terrain !

A bientôt. Mimi



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Les photos nous rendent bien l'effort accompli!<br /> Quel beau reportage de la ténacité, de l'enthousiasme et du courage de la jardinière.<br /> L'idée de mélanger les fleurs et les légumes est vraiment belle (et utile contre les petites bêtes).<br /> Je veux encore des photos !<br /> Un suporter inconditionnel ! B14
Répondre
B
Merci pour tous ces petits renseignements utiles.Bravo pour ces légumes veritablement BIO!<br /> Nous sommes en automne quels sont les petits trucs pour cette période qui nous réserve des risques de gel ?<br /> A bientôt. B14
Répondre
Publicité